Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer , imaginer ,réussir ses création
créer , imaginer ,réussir ses création
Albums Photos
29 mars 2016

1ere astuce recup matériel

bonjours à tous et toutes 

j'ai eu pas mal d'activités ces derniers temps et je n'ai pas pu poste d'autre article .

mais me revoila avec une astuce recup  de materiel creatif 

la 1ere astuce est de recuperer la dentelle de vos soutien gorge ou les petits fil de vos t-shirt ce qui vous permettra de soi debuter en broderie ou en scrap pour vos pages 

 

Publicité
Commentaires
créer , imaginer ,réussir ses création
  • bonjours ici vous trouverez des photo de mes création ; des défis ; des tutos. et aussi des astuces ainsi que des videos sur des tutos +des dates d'ateliers et plein d'autres chose comme la cuisine et des tes textes que j'ai ecrit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité